Suivi de grossesse

Nacéra Benzekhroufa

Sage-femme libérale à Saint-Fons

Sage-femme libérale à Saint-Fons

Bénéficiez d’un suivi de grossesse avec votre sage-femme à Saint-Fons

Sage-femme exerçant à Saint-Fons dans le département du Rhône, Nacéra Benzekhroufa propose un accompagnement médical de la grossesse durant ses différentes étapes afin de s’assurer de votre bonne santé et de celle de votre bébé.

En tant que professionnelle de la santé, elle effectue un suivi de votre état de santé dès le début de votre grossesse, à travers différentes consultations prénatales permettant de surveiller son évolution et de détecter les facteurs de risques éventuels.

Suivi de grossesse à domicile

Spécialiste de la grossesse physiologique, votre sage-femme est habilitée à dispenser des conseils et un suivi médical et psychologique approprié dans l’objectif de s’assurer du bon déroulement de la grossesse.

Forte d’une formation médicale approfondie en physiologie de la femme, la sage-femme est à même de se déplacer à votre domicile tout au long de votre grossesse, si cela est nécessaire, pour réaliser les tests indispensables, ainsi qu’une surveillance de votre état de santé et celui de votre futur bébé.

Exerçant en tant que sage-femme libérale, Nacéra Benzekhroufa se déplace à domicile (sur prescription médicale) à Saint Fons et aux alentours afin de vous proposer un accompagnement personnalisé et veiller au bon déroulement de la grossesse en surveillant au plus près votre état de santé et celui de l’enfant à naître. 

Suivi de grossesse avec une sage-femme à Saint-Fons
Suivi de grossesse avec une sage-femme à Saint-Fons

Grossesses à risques : neuf mois sous haute surveillance

Risque d’accouchement prématuré, diabète gestationnel ou encore hypertension gravidique sont des risques pouvant menacer le bon déroulement de la grossesse. Ici, une surveillance rapprochée s’avère nécessaire.

Si vous vivez une grossesse gémellaire ou êtes  atteinte d’une pathologie chronique qui peut éventuellement perturber votre gestation. Certains cas de figure nécessitent une vigilance toute particulière.

Dès lors qu’une pathologie est décelée durant votre grossesse, votre sage-femme se déplace à votre domicile en vue de mettre en place rapidement et efficacement les mesures qui s’imposent.

Ces visites régulières, généralement hebdomadaires, lui permettent de réaliser des examens approfondis et réguliers, ainsi que l’enregistrement du rythme cardiaque fœtal afin de s’assurer du bon déroulement de la grossesse et l’absence de complication.


Pour davantage de renseignements sur le suivi de grossesse ou prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre sage-femme au 06.70.61.33.42.